dimanche 17 décembre 2017

Aspirateur à la ceinture

Aspirateur sans fil  


Ennemis des taches ménagères j'ai pour vous un tuyau qui devrait vous intéresser.. 
Je viens de trouver le moyen de rentabiliser sans effort mon nouveau modèle sans fil
L'idée m'est venue en promenant mon chien. L'autre jour, à l'arrivée de la promenade matinale, alors que j'allais retirer ma ceinture canine à laquelle j'attache la laisse de mon toutou, j'ai aperçu l'aspirateur en face de moi, et je me suis dit: après tout, pourquoi pas ? Pourquoi pas clipser mon appareil ménager à cette même ceinture ? Sitôt dit sitôt fait. 
Et me voilà donc à déambuler dans ma maison, mon aspirateur sans fil relié à ma taille, suivant chacun de mes déplacements et donnant ainsi un sérieux coup de propre à mon carrelage tout en me laissant aller et venir selon mes besoins de pièce en pièce et de meuble en meuble ! 
Une petite incursion de temps en temps dans un recoin que "j'utilise" moins et le tour est joué. Pour une aspiration sommaire et régulière (notamment nécessitée par les poils de chiens) je vous assure que c'est amplement suffisant ! 
Alors, messieurs les concepteurs, il y a peut-être un filon à exploiter, non ?

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

Les modes de navigation d'un aspirateur robot

Les deux grands modes de navigation d'un petit robot de type aspirateur sont la navigation méthodique et la navigation aléatoire La ...