lundi 5 juin 2017

Aspirateur balai

Il est clair que les petits robots aspirateurs ont le vent en poupe mais qu'en est-il exactement ? Peuvent-ils en toute circonstance remplacer un bon aspirateur balai ?
Il existe clairement des circonstances où l'aspirateur balai est encore indispensable. Surtout s'il s'agit d'un aspirateur balai sans fil assez puissant.
En effet avec votre animal de compagnie vous pouvez avoir un combat permanent à mener contre les poils de chien ou de chat et ça change tout pour le robot. En effet avec un bon aspirateur balai sans fil (voir celui ci-dessous de chez e-zicom) vous allez pouvoir vous débarrasser facilement des poils laissés sur votre canapé par exemple. Si l'autonomie de la batterie est assez importante cela devient un vrai plaisir que de se débarrasser des poils de chien. Par exemple l'aspirateur balai en photo ci-dessous est équipé d'une très bonne batterie lithium amovible de 22,2V.
Dôté d'une technologie multi-cyclonique ultra efficace, le CYCLOMAX en photo ci-dessus sépare la poussière de l'air en plusieurs étapes de filtration. Son filtre HEPA 13 retient près de 100% des poussières, bactéries et allergènes incrustés dans les sols de votre intérieur. Son second filtre mousse capte les micro-particules et est particulièrement efficace pour les odeurs.
Cet aspirateur balai est très léger et peut vous permettre de faire les toiles d'araignée de la maison (voir la photo ci-dessous) 










Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

Les modes de navigation d'un aspirateur robot

Les deux grands modes de navigation d'un petit robot de type aspirateur sont la navigation méthodique et la navigation aléatoire La n...